Que peut-on faire d’autre avec un diplôme en communication ?

La capacité à communiquer efficacement est généralement citée comme la compétence la plus importante pour le développement professionnel dans toutes les professions. À moins que vous ne viviez sur une île isolée du reste du monde, vous aurez certainement besoin d’interagir avec d’autres personnes, que ce soit pour des questions personnelles ou pour des besoins professionnels. Si vous êtes un individu en activité ou un entrepreneur, une grande capacité d’interaction et l’utilisation réussie de stratégies de communication sont des astuces pour assurer le succès du développement de votre carrière. Tout le monde comprend l’importance de la communication, mais que peut-on faire d’autre avec un bon niveau de communication ?

Possibilités d’emploi

Il existe de nombreuses possibilités d’emploi pour les personnes ayant un niveau d’études en interaction. Parmi les métiers de l’interaction, on trouve l’entreprise, la vente, les relations humaines, le service à la clientèle, les solutions sociales, la veille, les relations publiques, la publicité et le marketing, les médias, la collecte de fonds, le droit, la politique nationale, le conseil et l’affichage. Selon la division du travail de l’État américain, neuf des carrières possibles mentionnées ci-dessus seront certainement les plus grands générateurs de nouveaux emplois au cours des dix prochaines années.

Vous serez peut-être étonné de découvrir qui est titulaire d’un diplôme d’interaction. Il existe de nombreuses personnes qui ont réussi et qui ont à la fois fait des recherches dans cette discipline et obtenu des diplômes en interaction. Pour n’en citer que quelques-uns, David Boreanaz, star de la série télévisée Angel, est titulaire d’un diplôme en interaction ; Evan Bayh, législateur de l’Indiana, a étudié le débat et d’autres cours liés à la communication à l’université de l’Indiana ; les journalistes de la radio et de la télévision titulaires d’un diplôme en interaction sont Connie Chung, présentatrice du journal télévisé, Howard Stern, personnalité radiophonique de choc, ainsi que Bob Costas, présentateur du journal télévisé.

Les qualités d’interaction telles que l’attention, la conversation, la créativité, la prise de décision, la résolution de problèmes, le raisonnement, l’estime de soi, la sociabilité, la gestion de soi, la stabilité et l’honnêteté sont les principales capacités que vous obtiendrez certainement d’un niveau de communication. Selon le ministère du travail, les capacités susmentionnées font partie des qualités les plus importantes pour une efficacité élevée dans l’accomplissement des tâches et sont les éléments clés de la réussite dans presque toutes les professions.

Les niveaux de communication sont proposés en ligne

Compte tenu des besoins élevés du marché et de la demande de compétences en communication dans toutes les professions, de nombreux collèges proposent l’interaction comme l’un de leurs principaux diplômes. De même, le diplôme en communication sur Internet est également proposé aux personnes actives qui souhaitent améliorer leurs capacités d’interaction pour améliorer leur profession. Si vous faites partie de la catégorie des «  » personnes actives «  » qui souhaitent obtenir un diplôme en communication, vous pouvez envisager des universités en ligne telles que AIU Online, University of Phoenix Metro Online, Capella Universities, DeVry College Online ainsi que Ellis College. Ces universités en ligne de renom proposent des diplômes en communication avec quelques domaines de spécialisation, vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins, ainsi que rechercher votre niveau d’interaction en ligne tout en poursuivant votre mode de vie et votre travail actuels.

Résumé

Les majors et les mineurs en études d’interaction trouvent des opportunités dans les placements mentionnés ci-dessus et dans de nombreux autres types de postes et de secteurs. Les compétences en matière de rédaction et de communication acquises dans le cadre des études d’interaction vous préparent à un travail futur dans presque tous les domaines d’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.